Plainte contre le président : le jeune ingénieur Jean Gaétan menacé par des motards

Plainte contre le président : le jeune ingénieur Jean Gaétan menacé par des motards

Jeudi 1er août 2019 ((rezonodwes.com))– Le jeune ingénieur Jean Gaétan, auteur d’une plainte contre le président Jovenel Moïse pour, entre autres, usurpation du titre d’ingénieur, faux et usage de faux, a informé jeudi être l’objet de menaces sur sa personne.

« Certains hommes à moto ne cessent de demander des informations sur mon domicile, dans la zone où j’habite », a indiqué Jean Gaétan, dont la famille et les amis craignent pour sa vie.

« Ils ont montré qu’ils détiennent de nombreuses informations sur moi, comme la couleur de ma voiture et ma description physique », a ajouté le jeune ingénieur avec beaucoup d’émotion dans la voix.

Jean Gaétan, participait jeudi à l’émission « Intersection », animée sur les ondes de Radio Caraïbes FM par Jean Monard Metellus.

Pour le jeune de 33 ans, le fait pour Jovenel Moïse d’avoir utilisé le titre d’ingénieur dans un contrat signé avec l’État haïtien, alors qu’il n’a jamais étudié le Génie, prouve qu’il est un escroc, un imposteur et un usurpateur de titre, devant être traqué par la justice.

La plainte de Jean Gaétan vise aussi les anciens ministres Tet Kale, Wilson Laleau et Jacques Rousseau

Related posts